Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

Équipe accueillante et professionnelle

Équipe accueillante et professionnelle

Par Maria O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Très accessibles et les personnels sont acueillants

Très accessibles et les personnels sont acueillants

Par Clement P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Lunettes

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Par Jerome H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, effectivement les délais sont toujours un peu plus long.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Je regrette que le conseiller qui m'a réceptionné le jour de ou mes lunettes étaient prêtes, nai pu me fournir le spray pour nettoyer mes lunettes. Ennmaffirmant qu'il y en avait pas dans lenmagasin et sans menproposer de repasser à un moment ultérieur. Cordialement

Par Fatima O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il arrive que nous ayons des ruptures momentanées sur les spray que nous offrons.

Je vous invite à revenir quand vous le souhaiter pour le récupérer.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Équipe au top, Cependant choix de lunette restreint modèle très similaire

Équipe au top,
Cependant choix de lunette restreint modèle très similaire

Par Angela M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le choix des montures pour nous améliorer.

A bientôt chez Alain Afflelou.

personne très agréable et a l'écoute

personne très agréable et a l'écoute

Par Dulce H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Un point négatif pour moi, c'est d'être obligée de prendre RDV dans votre enseigne, même pour récupérer une commande de lunettes.

Par defiloo22 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous travaillons avec et sans rendez-vous depuis le début de la pandémie, le contexte nous oblige à contrôler le flux en magasin. La prise de rendez-vous, vous évite d'attendre pour récupérer vos lunettes mais n'est pas obligatoire.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

accueil, prise en charge, conseils, rien à redire. A la réception des lunettes, je n'ai pas attendu,

accueil, prise en charge, conseils, rien à redire.
A la réception des lunettes, je n'ai pas attendu, les montures étaient prêtes.
Les derniers ajustement se sont fait rapidement.

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Bonne prestation et contact clair. Des explications sont encore ambiguës.

Bonne prestation et contact clair. Des explications sont encore ambiguës.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à revenir nous voir ou à nous appeler.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

bonjour bon accueil téléphonique, bonne réception en magasin personne agréable répondant a toutes le

bonjour
les questions posés délai de livraison respecter suivi du dossier très bon .

Par Jean L. il y a 2 ans

Rien à signaler

Par Bernard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Prise de RDV

je n'apprécie pas la prise de RDV et surtout l'accueil sans RDV ; on ne fréquente un opticien tous les jours pour savoir qu'il faut un.

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Effectivement, nous fonctionnons avec et sans rendez vous depuis le début de la pandémie et nous privilégions les rendez vous afin de gérer le nombre de personnes en magasin pour garantir la sécurité de tous nos clients.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

La convivialité et la clarté des informations. L'esthétique du magasin et le choix des produits.

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Rien à dire sur le personnel, très agréable, mais je reproche que vous ne proposiez pas le 100% remboursé. Dommage.

Par Christine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Jai du acheter une nouvelle paire de lunettes pour avoir 2 paires à ma vue (verres progressifs) alors que J avais déjà 2 paires que je souhaitais garder et utiliser.
Je trouve que cela pousse à la surconsommation.... Quand l'heure est plutôt à comment consommer moins et être plus écologique.
Et en plus au final jai payé mes verres de ma 2eme paire. Je ne suis pas convaincue que ce fut la meilleure offre possible sur le marché.

Par Synthia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, bons conseils pour choix de montures. Prise de rdv en ligne ok. Mais réglages compliqués des montures/lunettes lors de la réception

Par Tiphaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021