Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET.

Efficace

Très bien. Mais un peu cher

Par Stephanie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Montures trop strictes. Pas très sympa en look... Heureusement il y en avait une seule... Par contr

Montures trop strictes. Pas très sympa en look...
Heureusement il y en avait une seule...
Par contre, personnel très très sympathique

Par FRANCOISE L. il y a 6 mois

Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Beatrice N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

A part un temps d'attente un peu long,le personnel est très proche du client est compétent et a l'écoute

Par Emile M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Mon intuition

Mon intuition

Par Mohammed D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Retour d’expérience

Tout d’abord, j’ai été reçu par une jeune femme qui était superbe et très pro avec de très bons conseils. Je la remercie.

Cependant, j’ai trouvé la réception de mes lunettes un peu moins pro, d’où ma note.

Bonne journée.

Par Pauline D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J'ai acheté des lunettes de soleil de marque pour environ 300 €et on n'arrive pas à me régler les branches. Je dois donc y retourner

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Choix conséquent, accueil agréable, délai respecté mais je ne suis pas très satisfaite des clips scolaires

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023