Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Par Yves G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

L'accueil de votre équipe est très professionnel. J'ai eu de bons conseils.

L'accueil de votre équipe est très professionnel. J'ai eu de bons conseils.

Par Denis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil sympathique personnel a l écoute prix attractif est grand choix de lunettes

Par Nuno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

pas très satisfait de ne pas avoir été prévenu que mes lunettes n'étaient pas prêtes le jour prévu. je me suis déplacé pour rien.

Par Patrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Y a un tres bon services apres vente tres serviable j ait commencer sur douarnenez la suis allez sur quimper toujours bien servis

Par Philippe Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Opticien accueillant, de très bon conseil. Toujours très aimable. Tu ne vrai plaisir d'aller acheter

Opticien accueillant, de très bon conseil.
Toujours très aimable.
Tu ne vrai plaisir d'aller acheter des lunettes

Par Margaux S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

L accueil chaleureux

L accueil chaleureux

Par Saleha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Le personnel est très accueillant. les prestations sont très satisfaisantes.

Le personnel est très accueillant.
les prestations sont très satisfaisantes.

Par Lydie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Parfait

Parfait. Que ce soit l'accueil ou les services tout est impeccables

Par Ewen P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un accueil parfait, tant sur les conseils prodigués que dans la prise en charge. Bonne humeur permanente du personnel très agréable.

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pauline, une jeune femme exceptionnelle tant en compétences, qu’en gentillesse ; toujours d’humeur égale ce qui est tout à fait remarquable pour une jeune étudiante qu’il est impossible de dissocier du reste du personnel tant le côté professionnel est au top niveau.
Quant au choix des produits, de leur rapport qualité prix, et des facilités de paiement, c’est entièrement satisfaisant. Merci Alain AFFLELOU

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021