Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Client depuis plusieurs années, je suis toujours satisfait. Les personnes travaillant actuellement dans le magasin de Carrefour sont très professionnels. Accueillants, sympa et de bons conseils.

Par Raynald H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil ainsi que toutes les informations et conseils que nous avons besoin personnel très compétant et souriant

Par Dominique M. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Excellents conseils. Personne très compétent. Contrôle de vision très performant. Prix très corrects vu la qualité des verres

Par Armelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

tout à fait satisfaite bon accueil, belles lunettes, personnel très compétant et serviable.

Par Jacqueline D. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 16/04/2022

Par Andre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bien accueilli et très bien conseiller.les modèle sont garantis 3ans donc si on veut changer juste les verres au bout de deux ans on peut elle sont encore garantie.

Par Julien L. il y a 2 ans

très professionnel accueil parfait

Par Nicolas T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil,compétence et disponibilité du personnel. Très bon choix et qualité des produits.

Bon accueil,compétence et disponibilité du personnel.
Très bon choix et qualité des produits.

Par Martine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

nouvelle lunette

très bien

Par Joel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et écoute du personnel. Les visites se sont faites sur rendez-vous ce qui rassure au niveau sanitaire et permet d’avoir Immédiatement un opticien disponible. Un seul regret, ne pas avoir de clip solaire sur mes lunettes de lecture

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022