Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

conseils pratiques avec les vendeurs, simples et efficaces, on trouve rapidement son bonheur.

Par Florian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très bon accueil, très bon conseil

Très bon accueil, très bon conseil

Par Solenn N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Parfait !

Merci au responsable pour son accompagnement, ses bons conseils et sa gentillesse !

Par Lena S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Sur la paire de lunettes principal, un verre de rayé Sur la paire de lunettes de soleil avec traite

Sur la paire de lunettes principal, un verre de rayé
Sur la paire de lunettes de soleil avec traitement polarisé, un défaut sur un verre, et vision floue au centre, en regardant en haut du verre et en bas du verre la vision est nette
Sur la troisième paire, aucun défaut. Donc 2 paires à revoir à mon retour de vacances.

Par Stephane I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil et écoute, professionnalisme.

Accueil et écoute, professionnalisme.

Par Michele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, explications claires. Puis au second passage, le temps nécessaire a été pris pour ajuster les lunettes. Rien à redire.
La note de 10 aurait été accessible avec un reste à charge moins élevé : de part
des options qui devraient être incluses dans la deuxième et troisième paire de lunettes pour 1€ de plus...

Par David R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Les lunettes étaient très bien lorsque je les ai essayées mais le vendeur les a emmenées à l’arrière boutique puis lorsqu’il me les a ramenées elles me serraient trop !
De plus lorsque je les ai choisies je n’ai su leur prix qu’à la fin …mais comme je venais de passer 1H45 je n’avais pas le temps de tout recommencer …!!!

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

La deuxième et la troisième montures sont fournies dans un étui en tissu non adapté à leur bonne protection.

La deuxième et la troisième montures sont fournies dans un étui en tissu non rigide et non adapté à leur bonne protection. Pour un prix payé de plus de 400 euros, je trouve cela un peu chiche.

Par Mokhtar Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Accueil très favorable, de bon conseils et honnête sur les choix des lunettes.

Accueil très favorable, de bon conseils et honnête sur les choix des lunettes.

Par Sophie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

accueil très agréable et courtois, bonne compréhension de la demande du client.Pour la 2ème paire à su présenter un modèle qui sortait de l' ordinaire et qui remplissait son rôle au "top".

Par Marguerite R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Personnels très aimable souriants Magasin très propre Nous avons été bien reçu et bien conseillé MERCI

MARTINE DEPORTER

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

Au top

Au top

Par Alexandre B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bon accueil, Très bon conseil, et surtout respect les ordonnances de l'ophtalmologue.

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Ecoute et professionnalisme

Je suis très satisfait de mon passage à la boutique de Quimper (carrefour), comme à chaque fois. En effet, Ronan est de très bons conseils, comprend très rapidement la demande du client et y répond avec un grand professionnalisme.
Merci à lui et à toute son équipe.
Au plaisir
Philippe R