Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Satisfait de la prise en charge

Satisfait de la prise en charge

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

très bon accueil et très bon service

très bon accueil et très bon service

Par Catherine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bonjour Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou

Dans un premier temps on ne vous propose pas un 100 % santé mais un reste à charge à 200 ou 300 euros
Les montures ne sont qu'en plastique qui ne coûtent que misère

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bon accueil et compétences

Bon accueil et compétences

Par Therese F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Achat de deux paires de lunettes

Bonjour, nous avons été reçus mon mari et moi même par un Homme : Aimable souriant les conseils donnés sont judicieux, il parle avec une clarté Bravo ! J'en ai parlé à mes collègues car de nos jours il y a très peu de conseillers comme lui. Un pro. Merci à ce jeune homme et je n'hésiterai pas dorénavant de conseiller votre enseigne. Un conseil il faut garder une personne comme lui. Vous souhaitant une belle journée.

Par Fatima H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Beaucoup de choix et un personnel très chaleureux et à votre écoute. Merci beaucoup

Beaucoup de choix et un personnel très chaleureux et à votre écoute.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Je n'avais pas de rendez vous ,mais on s'est occupé de moi rapidement...j'ai choisi mes 2 paires de lunettes.J'ai attendu la réponse de la mutuelle et en peu de temps j'ai eu mes lunettes! j'en suis très contente! Merci

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et bons conseils du personnel Lunettes conforme à notre demandeIl y a cependant u

Très bon accueil et bons conseils du personnel
Lunettes conforme à notre demande
Il y a cependant un petit problème , la nouvelle vision ne correspond pas je trouve à la lecture chez l’opticien et dans votre magasin
Et un petit cadeau spray nettoyant ou chiffonnette serai bien appréciés
Mais bon on ne peut pas tout avoir , on a bénéficié du zéro à charge qui n’en ai pas un puisque la sécu et les mutuelles ne jouent pas le jeu

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et bons conseils du personnel Lunettes conforme à notre demande Il y a cependant u

Très bon accueil et bons conseils du personnel

Une écoute et un service exemplaire cela est à Afflelou Carrefour Quimper

Par Roxane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Une équipe sympathique. Des professionnels. Et pour être dans le commerce, j'apprécie les vendeurs

Une équipe sympathique.
Des professionnels.
Et pour être dans le commerce, j'apprécie les vendeurs qui écoutent.
Sans insister.

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Boutique sérieuse et fiable. L'opticien est à l'écoute pour satisfaire nos attentes et est de très b

Boutique sérieuse et fiable.
L'opticien est à l'écoute pour satisfaire nos attentes et est de très bon conseil.
Je recommande cette boutique aussi pour son choix de montures et de lunettes de soleil.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très dessus du magasin afflelou carrefour certain employés pas du tout commerçant je change opticien

Par Sylvie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bons conseils, prise en charge de l'opticien, Ronan, à Quimper Carrefour. Très bon vendeur et conseiller, très professionnel et très aimable.

Par Audrey N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023