Avis ALAIN AFFLELOU QUIMPER du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU QUIMPER.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil. Equipe disponible.

Très bon accueil. Equipe disponible.

Par Francois C. il y a 1 an

Très professionnel

Par Corinne V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Réactivité, conseils, choix, prix.

Réactivité, conseils, choix, prix.

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Mon mari et moi, nous avons été bien accueillis. Le personnel est très sympathique et il est à votre écoute, vous conseille. Il vous donne des explications sur le choix des verres et vous guide même pour la monture. Très compétents en tout.

Par Mie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, personnel compétent, réponse à toutes mes questions, rapidité de livraison.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil,bonne communication et explication et aide et conseil le client dans les choix.

Par Laetitia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil, services et conseils très adaptés par des personnes très agréables

Par Anthony P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023