Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

l'opticien trés sympathique et de bons conseils

l'opticien trés sympathique et de bons conseils

Par Christelle H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Madame, Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil rapidité ouverture dossier et lunettes confectionnées délais prévus respectés

Par Patrick G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 2 mois

Par Nicole L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

J'ai trouvé le temps d'attente des lunettes long ( 2 semaines contre 1 semaine chez mon opticien précédent) j'ai beaucoup attendu en magasin.

Par Stephanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame,
Je vous remercie de ce retour,
Je suis désolée de cette attente et j'en ai bien conscience. Nous faisons partie des professions qui peinent à recruter. Normalement, notre équipe devrait s'étoffer en novembre, nous permettant de vous accueillir plus rapidement en magasin et de réduire les temps de livraisons (une semaine pour des verres unifocaux et 10 jours pour les progressifs.)
Anne

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Par Patricia L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Par Helene M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour le partage de cet avis positif. Nous étions ravis de vous accueillir. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

accueil de la jeune fille très agréable. continue d’être comme tu es ,nous avons apprécier ta gentillesse.

Par Didier G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Effectivement Justine est notre rayon de soleil, sa motivation et son implication sont remarquables.
Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez été touché par ses belles qualités.

Anne

Conseils,compétences,services

Conseils,compétences,services

Par Marie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Anne Gaillard

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Le personnel est agréable.

Le personnel est agréable.

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tout comme notre clientèle, merci à vous pour de nous donner envie de faire ce métier

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 9 mois

Par Roselyne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 10 mois

Très accueillant et avec le sourire

Très accueillant et avec le sourire

Par Roselyne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 11 mois

gentillesse des salariés

gentillesse des salariés

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Merci pour ce retour. Effectivement, nous avons la chance d'avoir une équipe aux petits oignons
La direction

bon acceuil bon service

bon acceuil bon service

Par Marc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

A bientôt chez Alain Afflelou.

Excellent professionnel

Excellent professionnel

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos

A bientôt chez Alain Afflelou.

Personnels accueillants et agréables

Personnels accueillants et agréables

Par jean-yves.gratien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil pris en charge tout de suite

Par Astrid L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience positif ! N'hésitez pas à repasser au magasin si vous avez besoin d'un réglage. Votre satisfaction est notre priorité.

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 2 ans

Très agréables personnes

Très agréables personnes

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci pour votre chaleureux retour. Nous nous tenons désormais à votre disposition pour l'entretien et le suivi régulier de votre paire de lunette.
L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 2 ans