Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

ALAIN AFFLELOU REDON

lorsque que j'ai récupéré mes lunettes la personne n'était pas très aimable et je lui ai demandé un boitier pour mes nouvelles lunettes car en effet le boitier proposé n'était qu 'une pochette tissu. j'ai quand même une facture de 539 euros dont 339 euros à ma charge et je peux quant même exiger d'avoir un beau boitier et non pas leur boitier plastique rigide (je pense qu'ils font une belle marge!!) A part cela rien à dire mais je ne sais pas si j'achèterai à nouveau chez vous?

Par Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, afin que nous puissions trouvé une solution,

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Super accueil un peu long attente le succès certainement très bonnes explications avec sourire mais problèmes techniques d'ordinateur transmission mise à jour et alors que presque parfait un verre sur monture bringuebalant dommage !

Par Arielle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mon mari vous a laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions répondre à votre problème concernant le verre qui bouge.
Anne Gaillard

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Moins de choix pour lunette de soleil. Changement de gérant, moins de conseil, Trop d attente.

Moins de choix pour lunette de soleil.
Changement de gérant, moins de conseil,
Trop d attente.

Par Nathalie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Effectivement, nous faisons partie des professions qui peinent à recruter. Nous sommes en sous effectif depuis mai, cumuler avec les vacances des uns et des autres, cela s'en ai ressenti dans l'attente. Je vous prie d'excuser ce désagrément qui devrait être résolu début novembre. Le conseil en a sans doute pâti aussi. Ceci n'aurait cependant pas du arriver et je prends bonne note, afin de m'améliorer.

Pour les solaires, nous préférons orienter nos clients vers des montures dont la gamme est moins étoffée ou de monter vos solaires sur des montures optiques pour les raisons suivantes: elles sont plus qualitatives et le sav est assuré plus de 3ans.
Anne

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes Du mal à retrouver mes verres et re

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes
Du mal à retrouver mes verres et reparti sans branches de lunettes
Pas très sérieux

Par Pascale S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Comme nous avons sans doute du vous le dire à la livraison. Nous sommes en sous effectif depuis un mois et demie. Nous faisons notre maximum pour traiter les dossiers dans les temps. Malheureusement, nous avons parfois un peu de retard. Vous étiez dans ma pile à appeler et même si j'ai cherché 5min, votre dossier était bien ordre et rangé.
Si toute fois vous avez d'autres demandes ou remarques, nous serons heureux d'y répondre.

Anne Gaillard,

Directrice de magasin

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REDON

Problèmes avec la mutuelle alors que d habitudes la réponse quand nous sommes encore dans le magasin et c est moi qui ai fait le nécessaire auprès de la mutuelle un peu déçu l ancien gérant était plus compatible dommage

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable des délais de traitement des mutuelles. Nous mettons cependant tout en place pour que vous puissiez bénéficiez du tiers payant et ne pas faire l'avance de frais.
N'hésitez pas à nous recontacter pour avoir des informations complémentaires,

Anne, Directrice de magasin

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 1 an