Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bravo Mr Afflelou et son équipe.

Professionnalisme et amabilité des opticiens. Possibilité de choix de montures jolies et pratiques (style magic). Accord passé avec santeclair pour une prise en charge maximum.

Par Annick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Recommande

Bon accueil, commerciale à l écoute,

Par Severine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel compétent et grand choix de montures

Nous avons été pris en charge par une personne compétente et bienveillante. Le choix des montures était rapide et la conseillère nous a bien expliqué les conditions de prises en charge entre la sécurité sociale et la mutuelle ainsi que les différentes offres. Nous y reviendrons sans hésitation.

Par Christine M. il y a 1 an

Expérience parfaite

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

L accueil toujours aussi agréable avec du personnel à l écoute et de bons conSeils …

Par Laurie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Je recommande

Personnel très accueillant, de bons conseils et large choix de lunettes

Par Maryline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Accueil très pro. Ras.

Accueil très pro. Ras.

Par Jeannine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je suis toujours allé chez affleulou, et dans ce magasin depuis plusieurs années, j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de vues et de soleil de marque.
Il y a environ un mois , nous y sommes retournés pour des lunettes de vues, une paire à 348,20€ dont 148,20 pour le magasin et une paire à 645,20 € dont 345,20 pour le magasin .
J’ai demandé à avoir 2 paires à 1€ , ce qui m’a été refusé, je pensais qu’en étant un client fidèle le magasin aurait pu faire un effort
Surtout qu’un conçurent faisait cette promotion.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bien orienté par le personnel

Bien orienté par le personnel

Par Malika H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

toujours satisfait du choix d'afflelou pour nos lunettes. Nous avons à chaque fois Fabien qui nous conseille bien et c'est toujours un plaisir. En plus le magasin est beaucoup plus agréable que l'ancien. Parfait

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Parfait

Très satisfait très bon accueil , très bien conseillé

Par Annie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Accueil et conseils excellents

Fabien MARCHANDISE est un très bon conseiller et voit rapidement le modèle qui conviendrait le mieux à notre visage.
De plus, il a toujours le sourire et est très agréable.

Par Astrid M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022