Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel compètent,toujours à l écoute ,sympathique en restant très professionnel,et magasin propre et spacieux ,parfait.

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Accueil et conseil formidables

Accueil et conseil formidables

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ce que me gène c'est qu'il faut prendre rendez-vous pour venir dans votre magasin. Sinon accueil sympa et la rapidité pour avoir ses lunettes.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très bon accueil bons conseils

Très bon accueil bons conseils

Par Yolande P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande une nouvelle femme que je ne connaissais pas ma vraiment mal accueilli je suis déçu mais bon vivement la fin des vacances pour retrouver les fidèles personnes que je connais bien

Par Alexandre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Tout est parfait 👌

Tout est parfait 👌

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

La person qui s'est occupée de moi, était très agréable et de bon conseil. Je suis très satisfaite.

La personne qui s'est occupée de moi, était très agréable et de bon conseil. Je suis très satisfaite.

Par Orlane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Très bon moment

La personne qui s’est occupé de moi était très professionnel et à l’écoute et j’ai trouvé mes lunettes coup de cœur. Merci à elle

Par Adriane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bon accueil et du choix

Bon accueil et du choix

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

De trés bon conseil et aimable .

De trés bon conseil et aimable .

Par Jacques H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Service attentif et professionnel , très à l’ écoute , soucieux d’ une prestation optimum . Un grand merci à Fabien .

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022