Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Personnel aimable et compétent

personnes agréable/ rapide / bon conseil / facile d'accès

personnes agréable/ rapide / bon conseil / facile d'accès

Par Jean A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je viens depuis très longtemps avec mes enfants Personnel très accueillant, professionnel, à l’écou

Je viens depuis très longtemps avec mes enfants
Personnel très accueillant, professionnel, à l’écoute,… 👍👍👍

Par Sophie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

accueil,services,s'adaptent au budget du client.M'a remis en confiance avec les lunettiers !

Par Patrice M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil, bien renseigné, mais plus cher par rapport à quelques années précédentes et après l'achat pub télé avec offre que je n'ai pas profité.

Par Olivier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Relation client.

Les personnes que j’ai rencontrées ont été agréables et ont été plus loin que le côté commercial. Ils m’ont donné plein d’informations et de conseils.

Par Stephane V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien reçu contente du service très bon conseil une équipe formidable avec le sourire à votre écoute merci à votre équipe de Reims

Par Catherine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bien conseillé et très bon accueil.

Bien conseillé et très bon accueil.

Par Laure G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Parfait

Une interlocutrice très professionnelle et de très bons conseils. Parfait

Par Sylvie B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Vendeur très accueillant, à notre écoute et nous explique correctement comment les remboursements vont se dérouler.

Par Christine H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Parfait. Merci

Accueil, conseils, relationnel, tout à été parfait. Merci

Par Sylvie B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil chaleureux par l’opticien (Marc Collin), bons conseils et bonne présentation des prestations

Très satisfaite du service apporté

Par Marine L. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Le personnel est très agréable très souriant je remercie Marc de sa gentillesse et de son professionnalisme

Par Michael S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Par Frederic T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bon accueil, bien renseigné.

Bon accueil, bien renseigné.

Par Brigitte T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023