Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Très bon accueil et très bon professionnalisme

Très bon accueil et très bon professionnalisme

Par Sophie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil et professionnalisme impeccable !

Accueil et professionnalisme impeccable !

Par Quentin G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Remarquable

Accueil parfait, conseils parfaits, assistance parfaite; Merci

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Aurelie estvune personne très sympathique qui s occupé très bien de ses clients je recommande

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bon accueil et surtout bonne écoute

Bon accueil et surtout bonne écoute

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Opticien très agréable et de très bon conseil. Ne force pas à la vente. Il vous guide pour trouver le produit le mieux adapté à vos besoins

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Vendeur disponible même sans rdv bon accueil démarche faite à la mutuelle directement

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Prise en charge rapide et professionnelle

Prise en charge rapide de mes lunettes cassées. Sans elles, je ne voyais plus rien. Un contrôle de vue réalisé parfaitement. Une offre adaptée ! Bravo au magasin de Reims Neuvilette et à sa responsable Tiphaine.

Par Camille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Toujours très bien reçu 👍

Toujours très bien reçu 👍

Par Jacky C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien, Très professionnel.

Très bien, Très professionnel.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

continuer toujours ainsi

toujours aussi serviable et conseillant bien sur les lunettes qui vont a notre visage.et nous faisant par des nouveautés sans nous forçant la main pour acheter des produits en plus ce qui n'est pas le cas dans les autres magasins.

Par Viviane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon personnels souriant et accueillant. Ainsi que de très bons conseils. J’y retournerai avec plaisir!

Par Christelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Votre équipe Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ambiance sympathique Bien reçu depuis plusieurs années Personnels très efficaces et très bon Conse

Ambiance sympathique
Bien reçu depuis plusieurs années
Personnels très efficaces et très bon
Conseils

Par Jean M. il y a 1 an