Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'ai beaucoup apprécié mon passage au magasin situé à Rueil malmaison. J'ai reçu de très bons conseils et j'ai passé un moment très agréable. Merci.

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

aimable et professionnelle

aimable et professionnelle

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'ai été rapidement reçu dès mon entrée dans le magasin et j'ai reçu des conseils judicieux pour les choix de lunettes.

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très professionnels et à l’écoute. Ils prennent tout leur temps pour nous. Parfait

Par Noemie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, responsable du magasin en place depuis plusieurs années (confiance), peu d'attente, sens du service, grand choix de montures, tarifs dans la norme, rapidité de mise à disposition des lunettes, prise en main totale de l'administratif (sécu, mutuelle)

Par Matthieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

bonne accueil

bonne accueil

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil, vendeuse très professionnelles de bon conseil et agréables.

Très bon accueil, vendeuse très professionnelles de bon conseil et agréables.

Par Benedicte V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

De bon conseil

De bon conseil

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, professionnalisme,réactivité des personnes en boutique; toujours de bons conseils. je recommande ce magasin ! Pierre PICHON

Par Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'accueil, le service, la qualité du travail, tout est parfait. Jje recommande vivement

Par Salim S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Personnel très aimable et compétent mais beaucoup trop d’attente due au manque de personnel

Par Martine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022