Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Personnel très aimable. Conseil au top. Un peu trop d'attente quand je suis allé récupérer mes lunettes.

Par Marisa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Le choix les conseils , le délais d’attente , le personnel très agréable . J’ai été enchanté , c’est la deuxième fois que je vais à ce magasin c’est super!!!

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

le patron est a l ecoute afin de satisfaire le client . Personnel sympatique

le patron est a l ecoute afin de satisfaire le client . Personnel sympatique

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

7 car il me manque une paire qui a été casser lors du montage et que j'attends toujours sinon le personnel est très agréable

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Super conseils et amabilité des conseillères. Lunettes très pratiques avec les solaires aimantées. Très satisfaite de la qualité

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Un accueil extra, de super conseil! Cela fais plus de 4 ans que je vais chez eux et je suis toujours

Un accueil extra, de super conseil! Cela fait plus de 4 ans que je vais chez eux et je suis toujours reçu de la même façon: avec le sourire et le conseil qu'il me faut, je conseil vraiment ce magasin!

Par Angie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil très satisfaisant. Bon conseil. Le dirigeant est passionné, arrangeant et à l'écoute.

Accueil très satisfaisant.
Bon conseil.
Le dirigeant est passionné, arrangeant et à l'écoute.

Par Simon S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022