Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

Nous avons été très bien reçus

Nous avons été très bien reçus

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis.

Nous restons a votre disposition.

A bientot

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil, bons conseils, très disponibles, timing respecté.

Bon accueil, bons conseils, très disponibles, timing respecté.

Par Sylvie G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

RETARD DE LIVRAISON

RETARD DE LIVRAISON

Par Patricia G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter au 0134382158. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bien accueillie, pas d attente et grand choix de lunettes à prix très abordables mais néanmoins modernes ! Merci ! Et j ai eu de bons conseils !

Par Dominique S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi formidable ! Un réglage ou un ajustage, nous restons a votre disposition. A bientot.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour, accueil toujours très correct choix des produits professionalisme du personnel de cette enseigne

Par Philippe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Chez Alain Afflelou Saint Brice, nous nous engageons à offrir un service de qualité à chaque client, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Conseiller présent patient sympathique et compétent

Conseiller présent patient sympathique et compétent

Par Sophie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre expérience satisfaisante. A bientot.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel accueillant, de bon conseil Très professionnel

Personnel accueillant, de bon conseil
Très professionnel

Par Marc T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Votre avis positif est la meilleure récompense pour notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir ce niveau de service exceptionnel. Merci encore pour votre soutien, et à très bientôt !

Super accueil Choix important Facilité de paiement

Super accueil
Choix important
Facilité de paiement

Par Salima Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Votre avis positif illumine notre journée ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous nous efforçons continuellement de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos mots gentils sont une véritable motivation. Merci encore, et à bientôt !

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil Personnel très à l'écoute et à bien pris le temps pour expliquer et détailler les démar

Bon accueil
Personnel très à l'écoute et à bien pris le temps pour expliquer et détailler les démarches à suivre

Par Melissa P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Le jeune homme du magasin de St Brice qui nous a reçu plusieurs fois pour moi même et mon épouse est très accueillant, aimable et courtois. Il est à l'écoute de nos demandes et très professionnel.L'accueil dans un commerce est primordial et de nos jours ça n'est pas le cas partout. Je recommande ce magasin

Par Louis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre opticien Théo . Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel, et vos mots gentils seront transmis à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt !"

Assez satisfaisant

Assez satisfaisant

Par Fernanda M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !

Bonne accueil agréable et souriante

Bonne accueil agréable et souriante

Par Loic T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour J'ai été choquer qu'ont nous fasse essayé les lunettes debout au comptoir au regard de tous

J'ai été choquer qu'ont nous fasse essayé les lunettes debout au comptoir au regard de tous les autres clients qui attendait leurs tour. Bizarre venant d'un grand groupe comme le votre.
Malgré cela nous avons été reçu par une très aimable personne qui nous a bien conseillé pour choisir nos lunettes.

Par Hayat B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme Benessaid,

Je suis désolé que notre accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous êtes venue samedi à une heure d'affluence, toutes nos tables étaient occupées. Nous avons voulu bien faire en vous livrant vos lunettes au comptoir, pour ne pas vous faire patienter davantage.

Merci d'avoir donner votre avis.

Nous restons a votre disposition.

Cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

L'accueil, la disponibilité du personnel Le choix, le prix et surtout les explications.

L'accueil, la disponibilité du personnel
Le choix, le prix et surtout les explications.

Par Farid S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis.

Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Un bon accueil et un professionnalisme avec le client.

Un bon accueil et un professionnalisme avec le client.

Par Guillaume C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre visite dans notre magasin Alain Afflelou

Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil, bon conseils Service professionnel et rapide

Bon accueil, bon conseils
Service professionnel et rapide

Par Christian D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Ravis d'avoir su vous satisfaire.

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Équipe au top

Équipe au top

Par Helena M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame Marinkovic, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Nous restons à votre disposition. A bientôt

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Nous avons été très bien accueillies par la conseillère. Elle a su trouver les bonnes lunettes pour ma mère de bientôt 90 ans, qui les a trouvées à son goût. Nous attendons maintenant les lunettes finalisées à sa vue.

Par Madeleine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame Barbier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir. Nous restons à votre disposition. A bientot.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil, conseil. Théo est adorable :)

Très bon accueil, conseil. Théo est adorable :)

Par Berangere G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Votre feedback positif est grandement apprécié ! Nous sommes enchantés que Théo ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous veillerons à ce que vos aimables mots lui parviennent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable !