Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

Bon accueil et prise en charge de la demande

Bon accueil et prise en charge de la demande

Par Mohammed A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci pour votre retour. A bientot.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil, très professionnel toujours de bon conseil sur nos choix de nos lunettes a l'écoute sur nos doutes...

Par Sabine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour, super équipe ! Ils prennent le temps d’expliquer, m’ont aidé à choisir mes montures dans une super bonne ambiance, franchement rien à dire à part Parfait !!!

Par Licinia L. il y a 5 mois

Bon accueil le personnel est à l'écoute et de très bons conseils

Par Philippe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil initial et bon echange lors de la première prise en charge mais .... Lors de la remise d

Lors de la remise des montures réalisées la séance "d essayage" s est faite au bureau d accueil debout sans aucun confort.
C est la première fois que l on me remet des montures debout sans nous inviter à nous asseoir et prendre le temps nécessaire pour aprecier la realisation.( pourtant il n y avait personne dans le magasin).
De plus lorsque j ai fait des remarques sur la vision qui ne me convenait pas . Fin de non recevoir , réalisation de ce qui est écrit sur l ordonnance sans s inquiéter du fait que cela ne convient pas. Pas vraiment le choix de prendre les montures et partir puisqu aucun dialogue ou proposition n est possible. Je ne les supporte toujours pas et donc ne les porte pas ! Aucun intérêt d avoir fait ces nvelles montures ....

Par Catherine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Je suis toujours satisfaite dAfflelou et du magasin de Saint Brice sous foret néanmoins je trouve que les prix pratiques sur les verres progressif de classe B sont trop importants d autres enseignes pratiquent des montants inférieurs æ qualité identique car même si on m'explique que j'ai des verres hauts de gamme c'est aussi le cas chez d autres...l'écart est de plus de 100 eur par verre

Par leroyer-fortin il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Vous m'adressez un questionnaire alors que n'ai toujours pas mes lunettes... c'est à vous de créer un questionnaire adequat !

Par Therese M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à utiliser cette rétroaction pour nous améliorer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil très agréable explication très claire délais respectés Le top

Accueil très agréable explication très claire délais respectés

Le top

Par Bruno P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Pas beaucoup de choix ni de possibilité de profiter des offres. Les prix restent élevé.

Pas beaucoup de choix ni de possibilité de profiter des offres.
Les prix restent élevé.

Par Gwenael L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Parfait

Tres bon accueil et accompagnement

Par Anaelle J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel accueillant et très professionnel Très bon rapport qualité prix

Personnel accueillant et très professionnel
Très bon rapport qualité prix

Par Claude P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

L’accueil chaleureux et le professionnalisme des opticiens font de ce magasin un lieu attractif.

Par Farouk O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023