Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil super , prise en charge pour choisir les lunettes , réponse à toutes les questions

Par Philippe B. il y a 2 ans

Personnel gentil et disponible

Personnel gentil et disponible

Par Mathilde G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT il y a 2 ans

Bob acceuil et conseils

J ai trouvé qu il n y'avait pas assez de choix au niveau des montures

Par Aissata S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil , personne agréable...un peu déstabilisée par le nombre de montures en attente de desinf

Bon accueil , personne agréable...un peu déstabilisée par le nombre de montures en attente de désinfection et non visibles sur les présentoir...ce n'est pas de la faute des personnes mais cela donnait sentiment de peut de choix....

Par Madelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022