Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

C’est vLarge choix de lunettes, deux lunettes au choix, possibilité de paiement en plusieurs fois.

C’est vraiment top, Large choix de lunettes, deux lunettes au choix, possibilité de paiement en plusieurs fois.

Par Rokia A. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Brigitte G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Magasin au top !

Une équipe toujours à l'écoute de nos besoins pour nous conseiller les meilleurs paires, les meilleurs options sur les verres. Cela fait plus de 10 ans que toute ma famille se rend dans ce magasin.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil personnel disponible à l’écoute qui accompagne le client !

Très bon accueil personnel disponible à l’écoute qui accompagne le client !

Par Laura C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Nickel

Nickel

Par Leana B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil, la conseillère était fort sympathique et de très bons conseils,elle a pris le temps de répondre à nos questions. Merci

Par William J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bon accueil Personnel très professionnel Livraison des lunettes dans le temps annoncé et prix raisonnable

Par Dov E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Accueil de qualité, information claire et précise. Respect des infos données. Très satisfaite

Accueil de qualité, information claire et précise.
Respect des infos données.
Très satisfaite

Par Helene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Equipe très accueillante, magasin bien agencé avec un grand choix de lunettes. J'ai été très bien ac

Equipe très accueillante, magasin bien agencé avec un grand choix de lunettes. Pour ma part, j'ai été très bien conseillée par Théo qui a su être patient, à l'écoute et a su m'accompagner pour ma première paire de lunettes.Personnel très professionnel et agréable.Je suis ravie de cette première expérience.Tout était parfait

Par Beatrice T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour. Je recupere mes montures. On verifie pas si c est a la bonne taille. Si ca merite ou non d un ajustement. Mais surprise . Une paire de loin et une paire de loin en ordonnance. Je recupere deux paires de loin. Oui les personnes sont agreables mais ca fait pas attention

Par Lynda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022