Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

personnel avenant, de bons conseils!. Rapidité pour recevoir sa commande, sérieux.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Pour l'accueil, l'écoute et le conseil . En un mot le professionnalisme du personnel. Merci

Par Yves M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Super acceuil pro

Super acceuil pro

Par Abdelkarim L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Je suis passé au magasin une première fois il y avait trop d attente .la deuxième fois tout s est très passer

Par Roland T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Tout est bien sauf qu'il manque du personnel présent. Une seule personne présente !!!!

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Pour mes 1ere lunette j ai été bien reçu par votre equipe avec beaucoup d explication et de professionnalisme.

Par Guillaume C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Le personnel est très agréable et à fait preuve de professionnalisme.J’ai pu avoir des conseils très personnalisés, et au plus près du besoin exprimé. La notion d’écoute permet d’être conseiller avec justesse.Nous sommes reçu dans un délai très convenable.Je recommande vivement cette établissement optique pour être bien accompagner.

Par Noyre E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Accueil au top, conseils et relation très pro. Merci encore et à bientôt

Accueil au top, conseils et relation très pro. Merci encore et à bientôt

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour . pour le moment je ne peux pas m'exprimer sur mes nouvelles lunettes ne les ayant pas à ce jour réceptionner celles -ci . Mon jugement est fait sur mes lunettes actuelles . Mais
dans le magasin lors de l'achat des nouvelles le personnel est très sympa .
cordialement

Par Liliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Très bonne expérience

Très bon acceuil et prise en charge des clients avec conseils, beaucoup de choix. Facilités de paiement proposées intéressantes.

Par Emmanuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très professionnels . Excellent accueil . Choix de montures important

Très professionnels . Excellent accueil . Choix de montures important

Par Nelly R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

L’accueil et le professionnalisme en y mettant la gentillesse par-dessus Il n’y a rien d’autre à a

L’accueil et le professionnalisme en y mettant la gentillesse par-dessus
Il n’y a rien d’autre à ajouter

Par Jose M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022