Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT.

Compétent

Compétent

Par Eric L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Bonjour ! Impeccable à l’achat mais quand j’ai récupéré mes lunettes il manquait les 2 filtres solaires. Je dois donc attendre qu’ils soient livrés

Par Christine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Personnel à l écoute et qualified, mais suis déçue par mes scolaires pas assez foncees a mon goût

Par Michele B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Grand choix de montures pour toutes les bourses. Personnel accueillant et professionnel

Par Evelyne il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil et personnel compétent et bon conseiller. Qualité des verres remarquable.

Très bon accueil et personnel compétent et bon conseiller.
Qualité des verres remarquable.

Par Bruno P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Le vendeur était TOP.très agréable,aimable,patient et professionnel.Il m'a très bien conseillée et a répondu à toutes mes questions.Le magasin était bien agencé,clair et propre. Super!

Par Florence D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Excellent accueil, relationnel au top, vendeur et vendeuse tres professionnelle, chaleureux et souriant.

Par Vanessa T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Mes lunettes m'ont été livrées en 6 jours chrono car je devais voyager. Très pro.

Par Matthew S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023