Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client - Grand choix de modèle - qualité de la prestatio

Accueil irréprochable - Tres à l’écoute du client -
Grand choix de modèle - qualité de la prestation

Par Dallia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil rapide et efficace et pas de vente forcée au tarif le plus cher. Le vendeur a été de très bon conseil.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

très bon accueil ainsi que les conseils et le professionnalisme du personnel. La rapidité de. la mise à disposition des lunettes

Par Evelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Nous avons été très bien reçue et nos demandes ont toutes été prisent en compte

Nous avons été très bien reçue et nos demandes ont toutes été prisent en compte

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Félicitation.

Je ne suis pas déçu. Un superbe groupe, un très bon groupe.
J'ai été très bien accueilli par se groupe charmants et souriants. Vraiment merci pour tout se que vous faites.
Que Dieu vous bénisse.

très bon accueil

Par Jacqueline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Nous avons été très bien accueilli et un service avec un très bon professionnalisme

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022