Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil chaleureux le Personnel est à l écoute il y a du choix C est Parfait

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil souriant et attentionné ! nombreuses propositions faites à la suite d'un entretien pour comprendre notre souhait. Professionnalisme de la technicienne. Suivi téléphonique régulier.

Par Eric F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

j'adore mes nouvelles lunettes, les verres super confortable , et la monture que je trouve très jolie ! le magasin et le personnel très agréable .

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

professionnelles accueillantes. De bons conseils! Pas de bla bla pour nous faire perdre du temps , c

professionnelles accueillantes. De bons conseils!
Pas de bla bla pour nous faire perdre du temps , c'est agréable d'aller à l'essentiel .

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil agréable professionnel le tout agrémenté de gentillesse et de patience Emma ayant 89ans!!!

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

RAS MERCI

RAS MERCI

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Personnel agréable et attentionné Parking devant le magasin Prise de rdv

Personnel agréable et attentionné
Parking devant le magasin
Prise de rdv

Par Magali P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil chaleureux et courtois. Personnel très professionnel, disponible et conseilleur si nécessair

Accueil chaleureux et courtois.
Personnel très professionnel, disponible et conseilleur si nécessaire.
Large choix de lunettes à des prix abordables

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Très bon accueil et bon conseil sur la marchandise de la part des vendeurs

Très bon accueil et bon conseil sur la marchandise de la part des vendeurs

Par Florence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Rendez vous pris on vous laisse alors que l'on est en discussion pour aller s'occuper de quelqu'un d'autres résultats plus de 30mm d'attente alors qu'en plus je suis adulte handicapée d'ailleurs c'est lunettes étaient pour mon fils perso je devais revenir pour moi mais maintenant je suis loin d'être sûre de revenir prendre mes lunettes chez vous

Par Justin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, les conseillères connaissent très bien leur métier.

Très bon accueil, les conseillères connaissent très bien leur métier.

Par Meagan R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Une équipe souriante et professionnelle à l'écoute du client.

Une équipe souriante et professionnelle à l'écoute du client.
Des délais annoncés et tenus.
continuez comme cela.
Dommage que vous ne fassiez pas l'audition.

Par Gerard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022