Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS.

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bon accueil, bien servi, et la qualité, prix. Quoi très bien.

Très bon accueil, bien servi, et la qualité, prix.
Quoi très bien.

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

+. Accueil professionnel et sympathique Conseil pertinent - attente de 10 jours c.est trop long

+. Accueil professionnel et sympathique

Très satisfaite

Par Alexia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil, professionnalisme, disponibilité, compétence... et qualité des produits. Tout est au top

Tout est au top

Accueil super

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Opticienne qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, a été très à l'écoute et très agréable. J

J'ai trouvé plusieurs paires de Lunettes à ma convenance.
Je recommande vivement.

Par Charles T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Bon accueil, bon conseil, personnel très à l'écoute, disponible, prenant le temps d'écouter son client et lui laissant le temps de faire son choix.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Excellent magasin personnelles très pro très accueillant nous avons eu à faire à Alexis très professionnel de très bons conseils pour le choix des montures qui prend le temps de répondre à toutes nos questions je recommande cet opticien .

Par Bruno N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Très satisfaite, s'occupe de tout ce qui est administratif. Je recommande

Très satisfaite, s'occupe de tout ce qui est administratif. Je recommande

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

L’équipe est professionnelle, sympathique, aimable et à l’écoute de vos besoins. La gamme des produits est plutôt de large et de bonne qualité.

Par Corinne V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Accueil chaleureux et toujours souriants des opticiennes et opticiens.

Accueil chaleureux et toujours souriants des opticiennes et opticiens. Il y a un large choix de montures et une qualité de services qui m'a fait revenir lors du renouvellement de mes lunettes.

Par Gwenaelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

La patience et l'écoute

Un accueil chaleureux, agréable, à l'écoute, patiente à nos demandes, et dans nos choix, c'est très important pour moi. Arrivé 10h30, départ 11h45. Que demander de plus, c'est que du Bonheur ❤ ❤ ❤ c'est tellement rare de nos de jours LA PATIENCE

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022