Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

Pour l'accueil et conseil

Pour l'accueil et conseil

Par Baroudia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

10 eut été trop dithyrambique cependant, je m'étais juré de ne plus retourner chez Afflelou, car il

10 eut été trop dithyrambique
cependant, je m'étais juré de ne plus retourner chez Afflelou, car il est de plus en plus fou
d' ailleurs je ne suis pas le seul à le dire car mème le père Noel l' affirme ( et ce n'est
pas n' importe qui ) mais dans un accès démentiel de générosité et en caressant l' espoir
qu' il s' assagisse j' ai décidé de lui accorder une nouvelle chance .
finalement je n' ais pas été déçu .

Par Alain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

accueil très pro sourire ect. Très bonne compréantion de la demande et une offre très sympa je croi

je crois qu' après l achat des lunettes de mon épouse je vais faire les miennes

Par Anyta R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Un bon accueil et professionnel du personnel. À l'écoute et laisse le choix libre au client. Excelle

Un bon accueil et professionnel du personnel.
À l'écoute et laisse le choix libre au client.
Excellent

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Accueil et conseils au top

Accueil et conseils au top

Par Samy B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueil, j ai été très bien conseillé et il y a un large choix de modèle

Par Sandrine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Par Daniel M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L accueil,la prise en charge rapide le choix et surtout la qui s est occuper de moi professionnel aimable..

Par Pascal R. il y a 10 mois

Accueil excellente

Par Hind C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Des lunettes de très bonnes qualités, mais le total restant à payer est quand même très onéreux. Ven

Des montures de marques et des verres Nikon de très bonnes qualité, mais le total restant à payer reste très onéreux. Vendeur vraiment sympathiques et à l'écoute.

Par Delphine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023