Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L'opticienne qui ma remis les lunettes ce jour pas très accueillante et encore moins souriante.

Par Lynda M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai eu a faire a une jeune fille très professionnelle de bon conseil a l écoute très pro je recommande vivement ce magasin bon choix et personnel sympathique

Par Arlette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Tout c est très bien passé

Tout c est très bien passé

Par Agnes D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je devais avoir mes lunettes le 16 avril, j'attends toujours (la boutique est maintenant fermée pour travaux)

Par Ludivine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Satisfaite

Personnel compétent qui n'hésite pas à conseiller le client sans trop être insistant.
Livraison de mes lunettes très rapide.

Par Manon B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Manon est toujours disponible et de bons conseils, J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en su

Manon est toujours disponible et de bons conseils,
J’y vais chaque année pour mes enfants et j’en suis ravie.

Par Shirley M. il y a 1 an

Top rien à redire

Par Anthony P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Équipe très sympathique et professionnelle Monture magic d’afflelou au top vraiment trop pratique

Équipe très sympathique et professionnelle
Monture magic d’afflelou au top vraiment trop pratique
Ce sera mon 2eme achat

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil, services, renseignements +++ Magasin très propre Disponibilités et respect des dates et e

Accueil, services, renseignements +++
Magasin très propre
Disponibilités et respect des dates et engagements

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel aimable et efficace.

Personnel aimable et efficace.

Par Matthieu B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023