Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

Parfait

trés satisfaite bonne prise en charge et personnel agréable

Par Ines G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bon accueil

Accueil agréable, prise en compte du client, à l’écoute et de bon conseil

Par Severine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Accueil, choix

Accueil, choix

Par Alina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très satisfaite de la prise en charge, des conseils. Prestation efficace, rapide. Très satisfaite de

Très satisfaite de la prise en charge, des conseils.
Prestation efficace, rapide.
Très satisfaite de mes lunettes .

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Très gentil merci à vous

Très gentil merci à vous

Par Celine O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel agréable,ils prennent le temps de nous conseillé et de nous orienté vue que c’était une première pour nous.😊

Par Jessica G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Maria J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Fidèle cliente depuis toujours j ai toujours eu grande satisfaction tant avec les produits proposés qu avec les commerciaux très à l écoute et un échange relationnel vraiment sympathique 😊.
Très contente du rapport qualité / prix également.

Par Helene L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil empressé, amabilité++, patience et efficacité. Meilleurs voeux à toute l'Equipe de Creil St Maximin et bises à Manon

Par Eliette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je viens de récupérer mes lunettes pour l’instant j’en suis contente j’attends de voir la suite ce que ça donne

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

parce que je suis toujours bien reçu, l'équipe est très sympatique autant du cote opticien que audio. enfin "moi c'est AFFLELOU" AVEC LA VOIX DE SHARRON STONE LOL

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Rien à dire

Rien à dire

Par Karen D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Opticien à pognon.... (en tout cas celui où je me suis rendue)

Le jour où je suis passée récupérer mes lunettes, tout a été TRES (TROP?) expéditif (réglages, remise de documents). Dommage car la jeune femme qui m'a conseillée lors de mon choix de monture était top.

Par Audrey K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022