Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Équipe très disponible, réactive et de bon conseil. Mention spéciale pour Nicolas qui s'est montré très pro actif suite au vol de mes lunettes refaite 2 mois plus tôt. Après appel, il m'a tout de suite renvoyé un devis tres compétitif en termz de prix. Un super service client, merci !!

Par Laurie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Super accueil

Super accueil. On m'a laissé libre de choisir. J'ai été très bien conseillé.
Donc pour le moment satisfait.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Vendeur de la boutique situé à st Maximin (60) a été très professionnel et à l’écoute de nos attente

Vendeur de la boutique située à st Maximin (60) dans l’Oise a été très professionnel et à l’écoute de nos attentes. Je recommande vivement !

Par Tania B. il y a 1 an

Bonnes explication

Par Marc G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Il manque un peu de choix concernant les grandes marques.Sinon pour le reste superbe équipe et toujours très bien accueilli.

Par Rosette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Aucune attente, vérification de la vue, aide sur le choix des lunettes, administratif traité 100% par le magasin et 15 jours plus tard, réception des lunettes Un grand merci à l'équipe

Par Sylvie D. il y a 1 an

Parfait

Par Olivia O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Excellent conseil de la part de l’opticienne pour mon choix de lunettes. J’ai pu les récupérer très rapidement car j’étais sans lunettes. Équipe dynamique et joviale. Je recommande a 100%.

Par Julien Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Personnel agreable qui ne vous saute pas dessus des votre arrivée en boutique

Personnel agreable qui ne vous saute pas dessus des votre arrivée en boutique

Par Laetitia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Très bon opticien

Très bon accueil, personnel très gentil et souriant.

Par Alexandre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022