Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bonjour beaucoup de choix,l équipe est à l écoute et de bons conseils je recommande

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai eu la possibilité de réserver mes lunettes avant d'aller voir mon ophtalmologiste.

Par Fabienne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

La personne qui nous a reçu avec un très grand professionnalisme, très bon conseillé et très agréable.

Par Khadija B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

1er RV bien mais aucun conseil du commercial qui, en plus, a pris le temps de prendre son café ☕ devant nous sans nous en proposer un (comme cela se fait dans beaucoup d'endroits)
2ème RV pour réceptionner la 1ère paire de lunettes, le commercial qui nous avait reçu la 1ère fois ne nous a pas reconnu ! ...

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

1heure d attente pour récupérer mes lunettes Seulement 2 intervenants au lieu de 4 (Vacances ?) Par

1heure d attente pour récupérer mes lunettes le 16/08/2022 Seulement 2 intervenants au lieu de 4 (Vacances ?) Par contre très bon accueil très à l ecoute

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personne à l'écoute et facilité de devis la qualité des lunettes sont au rendez-vous j'ai pu faire profiter pour la troisième paire pour mon fils ça c'est excellent bon rapport qualité-prix

Par Gregory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Du professionnalisme, de l’amabilité, de la patience car on choisit des lunettes pour un certain temps, de très bons conseils sur le choix, de la reconnaissance puisque je suis déjà cliente depuis 3 ans.

Par Mireille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Très bien dans o ensemble

Très bien dans o ensemble

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

acceuil parfait competence de gentilesse des personnes a l ecoute de vos besoin en fonction des montures de votre bubget et de vos priorites en fonction de vos besoin sur les verres (aminci progresif 1 . 2 ou 3 dans le flou verre plus large plus petits....)

Par Monique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

De bons conseils et patience de l'opticien. Bonne ambiance du magasin. Large choix et bonne offre du

De bons conseils et patience de l'opticien. Bonne ambiance du magasin.
Large choix et bonne offre du moment.

Par Karima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022