Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Une équipe à l écoute et performante qui a sut me trouver une solution rapidement

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

trés bien reçu etdes conseillers au top je suis trés ravie de c magasin bien entretenu et bien rangé

Par Louisette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Des opticiens au TOP

Très bien conseillé par l'opticien, il a choisi des montures en adéquation avec mon visage rond tout en tenant compte de mes préférences couleurs

Par Valerie M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 30/05/2022

Par Safia Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueille très agréable personnes je suis satisfaite des résultats que ce soit les yeux ou les oreilles

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Le vendeur Nicolas m a parfaitement conseillé. Montures faisant l unanimité autour de moi.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel agréable, à l'écoute, disponible et sachant entendre les demandes des clients. Merci

Par Florian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil sympathique, grand professionnalisme et rapidité pour la réception des lunettes. Grand choix

Grand choix

Opticienne très aimable

Par Amani B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personne attentive aux besoins. Bonne explication. Très bon conseil pour le choix des lunettes. Personnel très accueillant et agréable.

Par Cynthia T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022