Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

Écoute et professionnalisme

Écoute et professionnalisme

Par Patrick G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon accueil, verres de qualité. Délais de livraison un peu long dû à une panne de machine.

Par Raoult il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Bien accueilli même à l'improviste - pas de perte de temps - compétence - laps de temps correct entre la commande et la remise client très satisfait même s'il est dépité en pensant qu'il agrandit le trou de la S.S. avec un remboursement de 6 cents d'euros pour deux verres de lunette.

Par Philippe S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Par Pauline R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Accueil chaleureux, personnel sympathique qui prend le temps. On noua même proposé un café.

Par Christian A. il y a 11 mois

tres bien reçu

Par Liliane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Accueil chaleureux par Maela et ensuite choix de montures et conseils professionnels au niveau des verres, je suis entièrement satisfait de mes nouvelles lunettes JP LE LAY un grand merci à Maela.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

L'accueil le choix le prix les remboursement la qualité tout vous êtes les meilleurs

Par Ludovic F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Accueil sympathique et très professionnel. Efficacité du service et obtention des lunettes très rapide. J'étais déjà client chez Afflelou à Ecully (69),je le serai à nouveau à Guingamp. Merci pour tout.

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

stationnement facile personnel a votre écoute et sympa très bon choix de lunettes

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023