Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Pauline est tres professionnelle , elle nous a accueillis avec le sourire , nous a bien conseillé dans le choix de notre monture .

Par Stephanie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

AVIS NEGATIF

Je me suis rendu 3 fois dans votre magasin, ou officine. A chaque fois reçu par une personne différente. Celle qui m'a remis mes deux paires de lunettes devait être en formation. Les deux branches d'une monture était de longueurs différentes et une était tordue. La paire pour la vision de près n'est pas adaptée à ma vue: Je lis mieux le journal sans lunette. Je vais devoir retourner vous voir.

Par Claude L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Sur la disponibilité du personnel qui est très à l'écoute et bonne conseillère. Bravo

Sur la disponibilité du personnel qui est très à l'écoute et bonne conseillère.
Bravo

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Personnel bien à l'écoute de sa clientèle, réactif, agréable, de bons conseils. Délais et maîtrise des demandes corrects.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

changement de lunettes

prise en charge personnalisée. professionnelle hyper disponible. Merci

Par Stephanie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023