Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

Choix varié

Choix varié

Par Beatrice T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

toujours un très bon accueil toujours à l'écoute et toujours très bien conseillé

Par Joel E. il y a 1 an

Très bons conseils

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil parfait, conseils très professionnels et adaptés à mes besoins. Je recommande vivement ce point de vente

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Excellent contact gentillesse du personnel très bons conseils. Pour moi c'est le meilleur. Merci de votre accueil. M. M.

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Un accueil agréable, des conseils parfaits ! Je recommande la boutique Afflelou St Aunès

Par Sylvie P. il y a 1 an

Bon accueil, rapidité et choix

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Oui, Dans un monde ou la décroissance est de rigueur. Ayant trente dix mille paires de lunettes afflelou. J’ai fait le choix de garder d’ancienne montures avec des news verres. De là on me dit qu’on ne peut pas m offrir la deuxième paire avec des anciennes montures parce que je vais le choix de l’écologie. J’ai donc décidé moi qui était cliente depuis de nombreuses années de ne plus venir chaque deux ans chez vous. Le commercial devrait primer sur la rentabilité. Je pense que vous n’êtes pas en reste. »Donc au revoir une cliente qui était jusque là fidèle.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil et service parfaits.

Accueil et service parfaits.

Par Ginette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

personnel agréablemagasin un peu petit mais propre à l'écoute de vos problèmes

personnel agréable
magasin un peu petit mais propre
a l'écoute de vos problèmes

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023