Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je recommande vivement ce magasin.

La personne qui s'est occupée du choix,du réglage de mes lunettes (Aurélie) est très compétente en la matière.
C'est une vraie professionnelle, qui plus est, elle est très sympathique.

Par Evelyne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très professionnel,souriante et conseil bien je recommande. Raschi Florence

Très professionnel,souriante et conseil bien je recommande. Raschi Florence

Par Florence R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

la qualité de certaines montures remboursées à 100% est trop fragile. Je ne peux pas mettre 5 étoil.

la qualité de certaines montures remboursées à 100% est trop fragile. Je ne peux pas mettre 5 étoiles.

Par Yves B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

tres contente de mes lunettes

tres contente de mes lunettes

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Opticiens hyper sympa. A l'écoute, professionnels et arrangeants. Je suis juste ravie de mes lunet

Opticiens hyper sympa. A l'écoute, professionnels et arrangeants.

Je suis juste ravie de mes lunettes et du temps pris pour moi.

Par Laura C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je ne remets surtout pas en cause l'accueil et le conseil lors de ma première visite.Cependant je ne peux être pleinement satisfaite de mon expérience.En effet ,ma vue ayant changé rapidement , on me conseille de prendre les verres de base à ma charge soit 165.00€ en attendant les un an révolu pour bénéficier du remboursement CPAM /MUTUELLE .OK, je commande ces verres et à leur arrivée , installés sur ma monture , je signale aux deux personnes qui s'occupent de moi que c'est très perturbant , j'ai l'impression de moins voir la réponse est "normal , les verres ne sont pas aussi confortables que ce que vous aviez , il faut s'habituer , de préférence le matin.Nauséeuse toute la soirée mais Bon, le lendemain matin je prends la route mais ne percois pas visiblement les panneaux de circulation, toute la journée en réunion , maux de tete , nausées ..Le surlendemain, je me représente au magasin en signalant mon inconfort et demande éventuellement à remettre les anciens verres et là , on m'annonce que mes deux verres étaient inversés.Cette dernière personne était charmante mais j'avoue qu'avec du recul , je me dis que c'était tout de même dangereux et que je suis septique à revenir en juin remplacer mes verres des deux paires .

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023