Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Super équipe trés bons conseils et trés pros - Merci en particulier à Christophe J.

Par Laurent V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil conseil très professionnels disponibilité et aide au choix de montures très adapté

Par Dominique V. il y a 9 mois

rapide et de bon conseil

Par Dominique S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Des professionnels au service de leur clients

Au delà de l'accueil symphatique, les conseils sont de qualités et ils tiennent compte de tous les paramètres (optiques,esthétiques mais aussi financiers). La qualité d'écoute permet de ne pas etre face à un simple vendeur mais bien un professionnel de l'optique formé et compétent qui m'assure d'avoir des lunettes adaptées à mes besoins.

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, très bons conseils, du choix dans les montures, des offres intéressantes, pour moi ce magasin est parfait.

Par Julien V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Très bon accueil A l'écoute

Très bon accueil
A l'écoute

Par Florence W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Tres bon accueil et bonne prise en charge de nos besoins

Notre interlocutrice a été très efficace et de bon conseil, très aimable. C'est ce qui fait la difference

Par Pierre A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Satisfaction

Trés bon accueil . disponibilité. à l'écoute Efficace et de bons conseils

Par Helene A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel très souriant, très a l'écoute, magasin propre.christophe c'est occupé de moi ,il a était de bon conseil, très a l'écoute, très gentil et très poli . merci beaucoup.

Par Nathalie B. il y a 10 mois

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Gerard M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Je n'ai pas mis 10 car la distance de lecture est un peu trop faible sur les deux paires.

Par Francoise D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023