Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Alain Afflelou st. Aunes qui me suit depuis des années et dont je suis entièrement satisfaite . Accueil amical , travail soigné et délais d'attente observés. Merci à toute l’équipe . A bientôt.
Très cordialement.
Micheline Gellion

Par Micheline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Avis très favorable.

Très bon accueil, très bien renseigné, large choix et prix avantageux concernant : la paire à 1euro, clips solaires et anti éblouissements . Brefs délais pour la remise en magasin du produit (1 semaine) :)

Par Xavier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

No problème

No problème

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel accueillant, à l'écoute, professionnel, aucun reproche à faire. Manque juste la climatisation dans le magasin.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Nous avons été bien reçu par une personne très sympathique très dynamique notre dossier a très bien été étudié nous avons été bien informé au sujet de notre monture nous sommes prêts à commander Afflelou à nos amis cordialement

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil et conseil

Nous avons été accueilli par une dame charmante qui nous a bien conseillé et avons reçu très rapidement mes lunettes de vue.
Merci

Par Claire K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil par la conseillère qui a su me guider dans le choix des montures adaptées à mon profil

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Beau professionnalisme

Un excellent accueil, des explications claires aussi bien sur les produits (verres, fonctionnement du progressif…) que sur le financement. Une belle patience et de bons conseils quand au choix des lunettes. Merci à Stephanie pour le temps passé.

Par Myriam V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022