Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil tres agréable, cela fait 8 ans maintenant que je prends toutes mes lunettes chez vous, et votre façon de prendre soin de vos clients et de les conseiller est admirable. Des services clients comme cela on en voit de moins en moins. Alors bravo !

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel compétent, très aimable, exécution de l'ordonnance rapide, bonne information.

Par Francois B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil très sympathique et chaleureux très bonne écoute et patience prix correct

Par Catherine R. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Par Jason J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Maria V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Très sérieux et agréable

Très sérieux et agréable

Par Florence L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, efficace et rapidite de a réception des lunettesTrès professionnel, tout à été vé

Très bon accueil, efficace et rapidite de la réception des lunettes Très professionnel, tout à été vérifie

Par Mohamed I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Remplacement lunettes de vue

Parfait, correspond à mes attentes

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

.okokok....

.okokok....

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

la dame qui nous a servi est formidable il faudrait peut être un peu plus de choix et moins cher

la dame qui nous a servi est formidable
il faudrait peut être un peu plus de choix et moins cher

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Personnel au top ! Toujours agréable, patient, sourire contagieux même derrière le masque covid. Bravo

Personnel au top ! Toujours agréable, patient. Sourire et bienveillance même derrière le masque covid. Rien à redire sur mon conseiller : il est génial!

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Super accueil, à l'écoute, grande disponibilité ! Un merci tout particulier à Sandra de Saint aunes !

Par Severine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022