Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Conseils écoute et rapidité Très professionnelle cette équipe de Vendargues Merci à eux

Conseils écoute et rapidité
Très professionnelle cette équipe de Vendargues

Par Julie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

excellent service et accueil

excellent service et accueil

Par Reda L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

accueil sympathique, mais résultat pas convainquant du tout....

Par Yoann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux servir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES il y a 2 ans

Super

C est Olivier qui s est occupé de ma maman ,personne très souriante et surtout très a l écoute merci

Par Marthe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Très bon accueil professionnel

Très bon accueil professionnel

Par Christian C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Service obtenu, dans les délais prévus, avec une tres bonne "relation client"

Service obtenu, dans les délais prévus, avec une tres bonne "relation client"

Par Pierre V. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES il y a 2 ans

Parfait

Le vendeur Alain était très agréable et professionnel il a su me mettre à l'aise et me conseiller pour choisir les paires de lunettes dont j'avais besoin. Je recommande sans hésiter.

Par Joaquim B. il y a 2 ans

Accueil chaleureux, résultat moyen

Malgré un accueil chaleureux je ne peux donner une note plus élevée pour la raison de mon insatisfaction sur le résultat de la réalisation de mes lunettes. Suite à une erreur de prise de mesure, j'ai du retourner en boutique car cela ne convenait pas à mes besoins. Dommage, la note de départ était plus élevée...

Par Yoann D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Une personne très pro

Mon interlocutrice, Stéphanie, fut une personne très pro: souriante, à l'écoute, de bon conseil, attentionnée et qui s'est administrativement occupée de tout (relation secu / mutuelle). Je recommande cette personne.

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai été très bien accueille par un dame charmante...et comme le temps est assez long pour choisir les montures autant que les verres adaptées,plus les lunettes de soleil
Très agréable de pouvoir s'entreteniravec une personne à la fois compréhensive,souriante même en fin de journée et faisant tout le nécessaire en ce quiconcerne mutuelle et autres paperasses
Chapeau pour en plus supporter de travailler sous les néons d'une galerie marchande !!!
Bravo à toute l'équipe du magasin

Par Genevieve R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bien accueillie, bien conseillée et bonne écoute...pour moi, un problème assez complexe et une réponse très satisfaisante+
Cliente depuis de nombreuses années...je continuerai à l'être, évidemment.
Courtoises salutations

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

très bon accueil mais déçu par les prestations

points négatifs : - ça fait plus d'un mois que j'attends mes lunettes ; l'usine s'est trompée et a oublié de teinter les verres - pas de réponse à mon mail rappelant que je voulais des verres polarisés qui ont été omis lors de la première demande - la 2e paire à 1€ "quelle que soit votre correction" me coûte plus de 288€ car ma correction est trop importante - je vois flou de près ; je pensais m'habituer mais ce n'est pas le cas points positifs : - choix intéressant - équipe sympa et dispo qui cherche à aider mais qui subit comme le client

Par Michael D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Presque parfait, mais pas reçu de sms pour m'informer que la livraison était prête et réception d'un mail de remerciement de ma venue avant que je sois réellement passé. Autrement dit je "serais"passé le 4, alors qu'en fait, je suis passé le 9 ! Le service reste toujours impeccable et professionnel.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Fourniture de verres sou plus de 10 jours et aucun mail ou message de la part du magasin. il a fallu que je rappelle alors que le travail devait être fait sous 8 jours !!!

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022