Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD.

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´ On l’a remis une des clips inappropriés d’u e aut

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´
On l’a remis une des clips inappropriés d’u e autre forme que ma monture et pour le soleil désolé je ne recommande

Par Joel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

j'ai fait faire mes lunettes chez vous et cela fait maintenant 3 mois et elle ne vont toujours pas. Les verres était pas amincis et il manquait les sur lunettes solaire donc il a fallu les recommander. Ensuite, les verres qui ont été livré ne sont toujours pas bon et mal taillé. il faut encore une fois les recommander et les sur lunettes ne s'adapte pas sur les montures.
Bref cela fait 3 mois ça dure et cela fait long pour des lunettes qui devait être livré en 10 jours.

Par Yvon D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023