Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Je n'ai pas attendu lors de mon arrivée et tout de suite une conseillère m'a renseignée sur l'offre Afflelou en cours.
Puis j'ai fait un choix de plusieurs montures et sur ses conseils, j'ai pu choisir celle qui correspondait le mieux à la forme de mon visage. Pour les choix des verres (de vue et solaire), elle m'a bien expliqué les différences.

Par Maryse M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mme Marnay et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Nous avons été accueillis par des personnes agréables, professionnelles, de bon conseil ... De plus les prix me paraissent plus intéressants ( moins élevé par rapport à un autre opticien vu il y a 2 ans )

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mme Boche, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, prix y compris

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil
Très bon conseil
Magasin bien agencé
Choix nombreux

Par Richard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Professionnelisme

Professionnelisme

Par Micheline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Mme Merigard et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

La patience de votre vendeuse qui a été excellente dans toutes les démarches que constituent l'achat de lunettes....

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Professionel Humain Compétent tout ce qu’on attend quand on achète des lunettes que l’on va porter t

Professionel
Humain
Compétent tout ce qu’on attend quand on achète des lunettes que l’on va porter tous les jours

Grand choix 👍

Par Mireille B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Bommarchou et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Nous sommes heureux d'entendre que nos services cous ont été utiles.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Accueil client, professionnalisme et rapidité au top! je ne met pas 10 parce qu'il manque un peu de paire de lunettes de mon style.

Par Olivier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour M Danois, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bien reçu bien conseillé sans pression. Merci.

Bien reçu bien conseillé sans pression. Merci.

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Bonjour et merci de votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Offre commerciale non appliquée !

J'ai passé commande fin novembre d'une paire de lunettes avec des verres correctifs, sans intervention de la sécurité sociale ni ma mutuelle. Lors de cette commande la deuxième paire ne m'a pas été proposée ! C'est en écoutant la radio que j'ai réalisé que je pouvais bénéficier de cette offre. J'y suis donc retourné pour en bénéficier. Puis je reçois ce jour un mail m'expliquant que ce n'est pas une mais deux paires pour 1€ de plus. Personne ne m'a jamais fait cette offre ! Pourquoi ces offres ne sont-elles pas systématiques ! Ce n'est absolument pas normal.

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Très bien accueilli et très bien conseillé.

Par Gerald M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour M Morisset, nous vous remercions pour votre retour positif qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Bon accueil, même sans RV, bon conseil, disponibilité....

Bon accueil, même sans RV, bon conseil, disponibilité....

Par Anne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Peut êtra amélioré au niveau de l'accueil

Lors de ma première venue j'ai été accueilli et dirigé pour choisir des lunettes sans aucun conseil. Ensuite je me suis assis et une seconde personne est venu pour me faire payé (on ne m'a pas fait de simulation ) je suis donc reparti faire d'autres opticien pour finalement revenir suite a la monture qui me correspondait.
Regrêt : on ne m'a pas donné de lingette nettoyante de lunette

Par Aurelien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour M Dutarte, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Vous pouvez bien entendu passer en magasin quand vous le souhaitez récupérer des lingettes pour l'entretien de vos lunettes que nous vous offrirons avec plaisir.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

rien a voire avec le personnel très charmant. pour une cliente de toujours une petite réduction sur

rien a voire avec le personnel très charmant.
pour une cliente de toujours une petite réduction sur mon achat aurait été bien accueilli .
chin chin oui mes qu'en même 349,94€ de ma poche je les payent les deux et troisième paires.
change pour vous que le soit fidèle par il y a entre 100 et 150 € de différence et il vont aussi chin chin a leur façon.
a dans deux ans peut être. très cordialement.

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Mme Aubugeau, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Ne pouvant revenir sur votre dossier déjà finalisé, nous nous engageons dès à présent à vous octroyer une remise lors de votre prochain équipement.

Super vendeur , très professionnel

Super vendeur , très professionnel

Par Manon T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

personne trés professionelle

personne trés professionelle

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mme Goujon, merci de votre retour positif et merci d'accorder de l'importance à notre professionnalisme.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Pris en charge immédiate. Gestionnaire souriant, clair et complet dans les infos données.

Par Rachid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour M Baccouche et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Équipe sympathique, bons conseils sur ce qui peut nous aller avec la forme de notre visage, bonnes explications suivant le type de verres, je recommande

Par Alexandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour Mme Loizeau et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes heureux d'entendre que vous recommanderez notre magasin.

Très bon accueil et de très bons conseils pour le choix des montures

Très bon accueil et de très bons conseils pour le choix des montures

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Mme Brouillard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Très bon choix de montures, vendeur très agréable, délai très court respecté, rien à reprocher au réglages, prix très corrects, le parfait n’existant pas, en ce qui me concerne, ce fut très proche

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Bonjour M Moquette, nous sommes ravis d'entendre que votre expérience en magasin fut proche de la perfection ! Merci beaucoup.

Très bon accueil, et très bon conseil.Merci

Très bon accueil, et très bon conseil.Merci

Par Francis B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Bonjour M Bouilly et merci d'avoir partager ce retour positif,

Nous sommes à votre disposition en magasin pour vos besoins à venir.