Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

Xxxxx

Xxxxx

Par Genevieve J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 10 mois

Très bien et bon accueil. Merci

Très bien et bon accueil. Merci

Par Annick P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Toute l'équipe du magasin Alain AFFLELOU St Gilles Croix de Vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Excellent accueil et de très bons conseils! Rapport qualité prix au top!

Excellent accueil et de très bons conseils! Rapport qualité prix au top!

Par Christine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bonjour madame Hucteau Christine,

Nous vous remercions pour ce charmant avis, celui-ci nous encourage à poursuivre tout nos efforts.

La satisfaction client est notre priorité, tout comme la qualité de nos produits.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Toute l'équipe Afflelou St Gilles Croix de Vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Choix de montures Employé à l'écoute et serviable

Choix de montures
Employé à l'écoute et serviable

Par Anne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Madame GUITTONNEAU Anne bonjour,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.

Nous restons à votre disposition,

A très vite,

Votre Opticien Alain AFFLELOU Saint Gilles Croix de Vie

Accueil chaleureux et personnel compétent

Accueil chaleureux et personnel compétent

Par Arlette R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour madame Ruffin Arlette,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir le meilleur.

L'équipe du magasin Alain Afflelou St Gilles Croix de vie

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Gentillesse des vendeurs, amabilité, disponibilité.

Gentillesse des vendeurs, amabilité, disponibilité.

Par Alain D. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour monsieur Albert André,

L'équipe de votre magasin A.Afflelou St gilles croix de vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil toujours agréable et solution au problème toujours proposé.

Accueil toujours agréable et solution au problème toujours proposé.

Par Stephane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Toute l'équipe de votre magasin Alain AFFLELOU

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Cecile Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Toute l'équipe du  magasin AFFELOU St gilles croix de vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil chaleureux vis-à-vis de la personne qui sait tout occuper de tout, très professionnel dans son travail. Je recommande ce magasin et cette vendeuse.

Par Eric A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Du personnel avec des compétences.

Du personnel avec des compétences.

Par Marie T. il y a 11 mois

Personnel aimable et très professionnel

Personnel aimable et très professionnel

Par Gilles B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe AFFELOU St Gilles Croix de vie

Service rapide et correcte

Service rapide et correcte

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

L'équipe Afflelou St Gilles croix de vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Qualité de l'accueil, super prestation, et gentillesse des personnels.

Qualité de l'accueil, super prestation, et gentillesse des personnels.

Par Dominique R. il y a 1 an

Accueil et Conseil

Expérience prouvée le 18/03/2023

L'équipe Afflelou St Gilles Croix de vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Grande gamme de lunettes. Rapidité et compétence.

Grande gamme de lunettes. Rapidité et compétence.

Par William P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur Pillas, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Cela fait plusieurs années que je vais chez AFFLELOU et j'en suis très satisfaite, très bon accueil , très professionnels , grand choix de montures , facilités de paiement si besoin , service après-vente assuré , que demander de plus , aucun reproche a faire au personnel.
Continuez comme vous faites et un grand MERCI a tous.

Par verronneaujeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour madame  Verronneau,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Nous vous remercions également de votre retour positif. Satisfaire nos clients est notre prioritée.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 1 an

tres bien

tres bien