Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE.

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Grande gamme de lunettes. Rapidité et compétence.

Grande gamme de lunettes. Rapidité et compétence.

Par William P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur Pillas, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Cela fait plusieurs années que je vais chez AFFLELOU et j'en suis très satisfaite, très bon accueil , très professionnels , grand choix de montures , facilités de paiement si besoin , service après-vente assuré , que demander de plus , aucun reproche a faire au personnel.
Continuez comme vous faites et un grand MERCI a tous.

Par verronneaujeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Bonjour madame  Verronneau,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Nous vous remercions également de votre retour positif. Satisfaire nos clients est notre prioritée.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

tres bien

tres bien

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil chaleureux et prise en compte des besoins. Très bons conseils. Réalisation et livraison rapides des lunettes.

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Je n'irai pas ailleurs

La vendeuse qui c'est occupé de moi ,a été accueillante souriante à l'écoute. A répondu à toutes mes questions et même plus. J'ai eu la même vendeuse à chaque rdv . Accessibilité et horraire du magasin très facile. Large gamme de produits,des super offes. Magasin spacieux et lumineux

Par Berengere D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

L'équipe A.Afflelou St Gilles Croix de vie

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Pour évidemment les offres Afflelou en général mais avant tout et surtout pour le personnel qui travaille compétent attentif agréable bref faites tout pour les garder

Par Benoit N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Une Équipe très professionnelle, à l écoute et très disponible.

Une Équipe très professionnelle, à l écoute et très disponible.

Par Richard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Magasin agréable Montures pas très solides, les vis ne tiennent pas

Magasin agréable
Montures pas très solides, les vis ne tiennent pas

Par Francis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

satisfait de l'accueil et du service . rien à dire sur le délai et la qualité .

satisfait de l'accueil et du service . rien à dire sur le délai et la qualité .

Par Mireille il y a 1 an

A l’écoute.

Par Michel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Bien reçu et bien conseillée. Cela fait des années que j acheté chez vous et jamais déçue.

Bien reçu et bien conseillée.
Cela fait des années que j acheté chez vous et jamais déçue.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Écoute, bonne explication, sympathie et sérieux . Service rapide ...

Écoute, bonne explication, sympathie et sérieux . Service rapide ...

Par Genevieve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023