Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE.

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Personnel compétent . accueillant.discret.a l écoute des clients .c est pour cela que nous sommes fidèles à Afflelou !!👍👍

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Que du plus

Personnel très agréable Sérieux Magasin propre Le personnel s’adapte à la clientèle

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Magasin très accueillant Employés très sympathique Très bien informé sur les prix ainsi que sur le f

Magasin très accueillant
Employés très sympathique
Très bien informé sur les prix ainsi que sur le fonctionnement du port des lunettes
Je le recommande très fortement

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

bien sur ! deja bien recu de tres conseils de la qualite et tres bon suivi j y suis depuis bien longtemps et je vous le conseille

Par Fabienne N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

L accueil fut très bon et la prise en charge également.Personne agréable qui m'a conseillé

Par Kevin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Jose Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Très satisfaite de mes lunettes Des vendeurs qui nous conseilles et à l écoute de nos attentes Fid

Très satisfaite de mes lunettes
Des vendeurs qui nous conseilles et à l écoute de nos attentes
Fidèle depuis des années 👍😊

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

probleme sur une monture donner pôur changer les verres celle si se retrouve cassée et aucun geste commerciale

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Vois êtes très bien et très, aimable, vous avez, un bon nombre de choix au niveau monture

Par Corinne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Bruno P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Très bon accueil, gentillesse, amabilité, professionnalisme de tous Avons profité de bonnes offres.

Très bon accueil, gentillesse, amabilité, professionnalisme de tous
Avons profité de bonnes offres.

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Accueil très agréable , vendeuse très professionnelle et à l’écoute… Vraiment ravie…

Accueil très agréable , vendeuse très professionnelle et à l’écoute…
Vraiment ravie…

Par Anny G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

👍 je recommande

👍 je recommande

Par Raphael R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

J'ai été très bien reçu et très bien conseillé pour l'achat de mes lunettes.

J'ai été très bien reçu et très bien conseillé pour l'achat de mes lunettes.

Par Severine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022