Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME.

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Toujours accueillant et respectueux de notre besoin. Rapidité, efficacité, gentillesse, par les temps qui courent on apprécie!

Par Eric M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Je suis une fidèle depuis plusieurs années. Amabilité, rapidité, facilités de paiement, conseils professionnels, je n’ai rien à redire.

Par Martine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Bons conseils sur le choix, explications de la facture, la participation de la mutuelle de la sécu t

toujours très disponible et très aimable.

Par Catherine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Gestionnaire très compétent et serviable, pas seulement pour vous vendre des lunettes chères.

Par Denise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Un accueil chaleureux, professionnel avec une qualité de service rigoureuse.

Un accueil chaleureux, professionnel avec une qualité de service rigoureuse.

Par David B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Afflelou a des lunettes que je ne trouve nul part ailleurs, montures, verres et clip de qualité, je ne peux plus m'en passer. Cependant j'aimerais que ce soit moins cher .

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Conseils, écoute, rapidité

Conseils, écoute, rapidité

Par Audrey A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

cliente fidèle car satisfaite par la compétence les prix pratiqués les conseils et l'accueil

Par Armelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Personne à l écoute de nos souhaits , accessible et disponible malgré le lieu. De bons conseils. Tous les avis le concernant sont justifiés. Que du positif

Par Carole B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023