Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME.

PARFAIT

PARFAIT

Par Patricia P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Accueil très agréable Patience et compétence du responsable Je recommande

Accueil très agréable
Patience et compétence du responsable
Je recommande

Par Carole M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Magasin agréable et la personne est très gentille sans aucune pression au niveau du choix ni de l'achat très bon conseiller ça c'est rare de nos jours je suis très heureuse de mes lunettes

Par Veronique L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonne prise en compte de ma demande. Professionnel qui connaît bien ses clients

Bonne prise en compte de ma demande. Professionnel qui connaît bien ses clients

Par Florence D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Cliente depuis plus de 10 ans, l'accueil et le service sont toujours au rendez-vous

Par Angelique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Ravie de mes lunettes de vue. Correction bien respectée. Responsable magasin plein de bons conseils

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Jose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Le professionnalisme et le savoir être sont au rendez-vous, je suis une cliente fidèle et très satisfaite depuis de nombreuses années.

Par Alice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Un peu déçu par mes lunettes car elles sont moins performantes que les précédentes

Par Bernard S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Service au top

Monsieur Giovannetti est de très bon conseil, toujours aimable et serviable. Je devais revenir quelques fois pour trouver le bon ajustement de mes lunettes (petit inconfort à la fin de la journée), il n‘a jamais donné l‘impression que je l’embêtais. Merci beaucoup - continuez comme ça!

Par Madlen Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Le conseiller est top les lunettes aussi. Vraiment un très bon accueil. Merci Beaucoup Roland

Le conseiller est top les lunettes aussi.
Vraiment un très bon accueil.
Merci
Beaucoup