Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME.

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Ecoute, efficacité et professionnalisme de la personne en charge des conseils et ventes. Je recomman

Je recommande à 100%

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Non seulement les lunettes délivrées aggravent ma vision de loin, (raison pour laquelle j’avais vu mon ophtalmologue) mais pour les refaire à ma vue, cela fait un mois que j’attends et je paie (par prélèvement Cofidis) un matériel que je n’ai toujours pas reçu … sans explications ni excuses !

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

L'accueil, les conseils, les compétences, la disponibilité, sont les qualités qui m'attirent vers le magasin Alain Afflelou de Sainte-Maxime.

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Service Impeccable.

Service Impeccable.

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Toujours bien accueilli et bien conseillé et il prend du temps pour bien nous expliquer

Par Robert T. il y a 1 an

Très bien conseiller

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

ACCUEIL ET COMPETENCE RAPIDITE A TRAITER LES PROBLEMES DE COÛT ET DE PRISE EN CHARGE PAR LA MUTUELLE

ACCUEIL ET COMPETENCE
RAPIDITE A TRAITER LES PROBLEMES DE COÛT ET DE PRISE EN CHARGE PAR LA MUTUELLE.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINTE MAXIME

Tres bon accueil et surtout satisfaite de mes lunettes pratiques peu onéreuses par rapport à d autres et très bon après service

Par Danielle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022