Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE.

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil d'une qualité irréprochable. Toutes mes questions et mes demandes ont été satisfaites.

Accueil d'une qualité irréprochable.
Toutes mes questions et mes demandes ont été satisfaites.

Par Samir J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Bon accueil Beaucoup de choix Commandé 3 paires le samedi après-midi et appel le mardi matin pour d

Bon accueil
Beaucoup de choix
Commandé 3 paires le samedi après-midi et appel le mardi matin pour dire qu'elles sont prêtes

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Merci à l'équipe d'opticiens de Sartrouville

Bonjour, C'est le premier avis que je laisse et ce n'est pas dans mon habitude mais là je veux prendre le temps ! Je suis plus que ravie de ma dernière visite chez Afflelou.Nous avons été très bien reçus et surtout très bien conseillés. Les ordonnances de mes fils étaient erronées (faites dans un centre peu scrupuleux)avec une myopie qui aurait évoluée positivement selon l'ophtalmologue et une vue qui se serait améliorée.... ! Après vérification de notre opticien ,il s'avère que ce n'était pas le cas.Nous avons été dirigés vers autre centre serieux et compétent(Alliance vision à Argenteuil) où nous avons pu repasser les examens occulaires à nos fils et obtenir des ordonnances correctes et fiables.Sans le travail sérieux et professionnel de notre opticien nous serions passés à côté aussi d'un resultat de tension occulaire élevé de 21 pour un de nos fils .Donc un grand merci à une équipe qui s'occupe bien de nous avec professionnalisme et gentillesse en plus et ce depuis 13 ans maintenant !!! Cordialement Mme Makhloufi

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Une excellente prise en charge, la personne a été patiente à l’écoute de bon conseils. je suis venue seule et finalement j’ai validé mon achat grâce au professionnel qui a levé mes doutes répondu à mes questions, je venais juste pour débuter un repérage.

Par Sandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Cliente depuis des années toujours satisfaite patron et employés magasin de sartrouville toujours aimables et de bons conseils

Par Beatrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Agréable accueil et efficace

Toujours bien accueillie et prise en charge du devis rapide par rapport au remboursement de la mutuelle. Merci à l'équipe d'Affelou de Sartrouville Plateau

Par Phetravanh C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Après plusieurs années chez Afflelou je n’es jamais rencontré de problème le personnel est très réactif et très accueillant je recommande afflelou sartrouville à 200%

Par Christel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Accueil et conseils parfaits. Je peux comparer avec KRYS, chez qui j'étais cliente depuis un bon nom

Accueil et conseils parfaits.
Je peux comparer avec KRYS, chez qui j'étais cliente depuis un bon nombre d'années mais dont l'accueil et l'amabilité se sont considérablement dégradés pendant la crise sanitaire, d'où mon souhait de changer sans aucun regret !

Par Sophie C. il y a 2 ans

Pour l'accueil et le choix

Par Magalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Équipe Sypa et professionnelle.Vendeur à l'écoute et accueil très respectueux et convivial.Je recommande fortement. AFLELOU SARTROUVILLE

Par Wissam H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021