Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

ALAIN AFFLELOU SETE

Un accueil excellent et des montures Tom Ford / verres de très bonne qualité. Les conseils avisés m'ont permis de choisir une monture qui correspond le mieux avec la physionomie de mon visage et c'est plutôt appréciable. Les verres progressifs sont de bonnes qualités. J'y étais déjà allé il y a quelques années et je n'ai pas hésité à y revenir car leurs services et professionnalisme est exemplaire, tout ça dans l'ambiance estivale de Sète !

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour monsieur Ledey , c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe Afflelou reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Toujours très bien reçu et à notre ecoute

Toujours très bien reçu et à notre ecoute

Par Lucien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Accueil agréable et compétent

Accueil agréable et compétent

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Conseils , accueil, gentillesse.

Conseils , accueil, gentillesse.

Par Micheline R. il y a 1 an

accueil et professionnalisme de l'équipe

accueil et professionnalisme de l'équipe

Par Veronique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SETE

Un équipe au top, un très grand choix de montures optiques et solaires et de très bon conseil.

Par Sophie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Bonjour madame Mezian, l'équipe Afflelou vous remerciei d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Correctement servie

Par Agnes R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

PARFAIT COMME D HABITUDE .

PARFAIT COMME D HABITUDE .

Par Larmand34 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Tout a été mis en œuvre pour me satisfaire. Bravo et merci

Tout a été mis en œuvre pour me satisfaire. Bravo et merci

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

j'ai trppuvé enfin de vrais professionnels compétents et sympathiques.

j'ai trppuvé enfin de vrais professionnels compétents et sympathiques.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

très bon accueil, les rdv ophtalmiques a distance génial et très professionnel

très bon accueil, les rdv ophtalmiques a distance génial et très professionnel

Par Christiane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Moi je suis une cliente d'afflelou depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu.

Moi je suis une cliente d'afflelou depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022