Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SETE.

ALAIN AFFLELOU SETE

Le personnel est compétent et super gentil, toujours à votre disposition.

Le personnel est compétent et super gentil, toujours à votre disposition.

Par Claudette P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

SEVERINE

accueil

accueil

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

très satisfait pour mon achat très bien reçus très bien conseillé très content de la personne qui ma servit .. merci! opticien a conseiller et a recommander !!

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

CHLOE

ALAIN AFFLELOU SETE

Parfait ! Service, accueil, conseil...

Parfait ! Service, accueil, conseil...

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

JEROME

ALAIN AFFLELOU SETE

Superbe accueil, opticien très compétant Délais respecté

Superbe accueil, opticien très compétant
Délais respecté

Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

JEROME

ALAIN AFFLELOU SETE

Très sympathique et à l'écoute, plus de choix aurait été parfait.

Très sympathique et à l'écoute, plus de choix aurait été parfait.

Par Sandy M. il y a 1 an

Par Francine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Jerome

Super

Équipe très sympathique et professionnelle, je recommande fortement. Cliente depuis plusieurs années et toujours satisfaite !

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Jerome

ALAIN AFFLELOU SETE

Bon accueil , patience, bons conseils.

Bon accueil , patience, bons conseils.

Par Pierrette F. il y a 1 an

Par Daniel A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Chloé

ALAIN AFFLELOU SETE

tres agreable acceuil personnes a l ecoute et ceci depuis des annees je suis une fidele cliente de cette enseigne et bien sur de tres bons produits lunettes de marque de soleil on peut tout trouver merci a vous

Expérience prouvée le 21/04/2022

Du professionnalisme et beaucoup d ecoute

Par Sandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Bon accueil choix limité en montures 100% secu. Pas d’etui ni de chiffonette proposés.

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

bonjour,

Malheureusement le choix des montures 100% secu est imposé par l'état qui ne nous permet pas d'avoir une gamme variée ,et toutes les montures 100% santé sont livrées dans un étui souple.

le responsable

ALAIN AFFLELOU SETE

EXCELLENT, Bonne écoute, efficacité et disponibilité, bons conseillers et bons techniciens.

Excellent L'accueil est jovial, sincère et respectueux. Le couple responsable est très efficace tout en prenant le temps de dialoguer avec la clientèle et d'en prendre soin avec bienveillance. Bonne guidance, très bon conseillers. La prise en charge est excellente et la qualité du produit fini est identique. Ma Mutuelle est la MGA D'AVIGNON, et je la cite car le personnel m'a signalé la chance que j'ai d'avoir des opticiens aussi professionnels qu'agréables de contact.

Par Annie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

très satisfait de nos lunettes personnelles et très à écoute et très serviable

très satisfait de nos lunettes personnelles et très à écoute et très serviable

Par Appoline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

EXCELLENT ACCUEIL, TRES PROFESSIONNEL. TRES A L'ECOUTE.

EXCELLENT ACCUEIL, TRES PROFESSIONNEL.
TRES A L'ECOUTE.

Par Ghislaine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Bonjour, Le monsieur n'est vraiment pas très aimable . Par contre les lunettes son très bien

Par Ghislaine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Très bon accueil,bien conseillé.

Très bon accueil,bien conseillé.

Par Jocelyne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022