Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble.

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Déçue du service qui ne fidèle pas

Déçue de devoir réclamer mon ordonnance et la facture, déçue que la professionnelle ne regarde même pas sur le visage de la personne pour une première monture si le réglage est bon, devoir demander pour avoir cette vérification qui doit faire partie du métier il me semble !!! Aucun conseil d'entretien pour une jeune qui porte des lunettes pour la toute première fois.

Par Lucie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Difficile de trouver des lunettes de petite taille lorsque la mode est au grand format !!! je suis fidèle à Afflelou depuis des années, lorsque je suis rentrée chez moi, un des verres de mon équipement était prêt à tomber, retour chez l'opticien (environ 20kms aller-retour), on m'a refixé mon verre sans une excuse... le service n'est plus ce qu'il était. La précision n'y est plus...

Par Jany P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023